La Closerie
Des Oliviers
VIVEZ D'AZUR ET DE NATURE

VIVEZ D'AZUR ET DE NATURE

Installée sur les hauteurs de Cogolin au cœur d’un espace boisé classé, La Closerie Des Oliviers est une petite résidence de 32 logements. Son architecture d’inspiration provençale, élégante et contemporaine se teinte de couleurs chaudes, ocre, rose ainsi que d’un parement pierre en soubassement. Bâtie sur une ancienne oliveraie, le site offre une qualité de vie avant tout. Savamment orientée, la résidence joue des jeux d’ombre et de lumière préservant l’intimité et la fraîcheur tout en bénéficiant de vues uniques sur Cogolin et ses environs.

Véritable invitation au farniente, son parc arboré de 2500 m2 environ offre une aire de jeux pour les enfants et des terrains de pétanque. Déclinés du studio aux 4/5 pièces, les 32 logements bénéficient des réglementations les plus exigeantes afin d’offrir un confort optimal : La Closerie Des Oliviers de part le soin apporté à la conception des espaces avec ses cuisines ouvertes, ses pièces à vivre spacieuses débouchant sur l’extérieur, profite des belles ambiances lumineuses de la Provence et de la fraîcheur de son parc.

UN PANORAMA D'EXCEPTION SUR LE GOLFE DE SAINT-TROPEZ

Le terrain se situe sur les hauts de Cogolin bénéficiant d’un panorama unique sur le massif des Maures, la montagne du Carry, le golfe de Saint-Tropez ou encore le village de Grimaud à 5 minutes en voiture du centre-ville.

Tous les logements bénéficient d’un espace extérieur généreux (balcon ou terrasse) véritable pièce en plus afin de profiter de l’ensoleillement exceptionnel de Cogolin toute l’année*. La conception des espaces de vie, la qualité des matériaux, le parc boisé classé, l’aire de jeux et de pétanque font de cette résidence un lieu unique à partager en famille et entre amis.

*Cogolin bénéficie d’une exposition rare et se classe parmi les villes les plus ensoleillées de France avec l’équivalent de 115 jours de soleil par an.

PLAN MASSE

COGOLIN - GOLFE DE SAINT-TROPEZ VILLE ATTRACTIVE AUX SAVOIR-FAIRE RICHES !

Situé sur les contreforts du massif des Maures, Cogolin domine le Golfe de Saint-Tropez. À la fois maritime avec son port et ses plages, mais aussi en partie perchée sur les collines des Maures, Cogolin bénéficie d’une diversité de paysage et d’un climat d’exception. Cogolin allie modernité et histoire avec un cœur de village historique pittoresque, datant du XIIIe siècle, autour duquel s’est développée la ville d’aujourd’hui avec ses 12500 habitants. Offrant toutes les caractéristiques d’une ville où il fait bon vivre, Cogolin est riche de ses nombreux services de proximité (restaurants, commerces etc.) et de ses véritables marchés de Provence (2 fois par semaine et 3 fois pendant la période estivale). Ville de savoir-faire, Cogolin est réputée pour les tapis de sa manufacture, ses vins AOC Provence avec notamment un cru classé et ses pipes en bois de bruyère. Cogolin bénéficie de la proximité immédiate de Grimaud village, de la plage de Pampelonne située à Ramatuelle et du célèbre port de Saint-Tropez.

DES PRESTATIONS DE QUALITÉ

CARRELAGE GRAND FORMAT

TERRASSES / BALCONS DALLÉS

HALL DÉCORÉ

PORTE ANTI EFFRACTION 3 POINTS A2P**

SALLE DE BAIN ÉQUIPÉE

VIDÉOPHONE

UNE AIRE DE JEU

PARKING SÉCURISÉ EN SOUS-SOL PRÉ-ÉQUIPÉ RECHARGE VÉHICULE ÉLECTRIQUE

LOCAL VÉLO

CARRELAGE GRAND FORMAT

2.09.2021

Saint-Denis Les Tartres

DReAM est lauréat de la consultation du lot 6s comprenant 50 logements en accession. Située à proximité immédiate de la station du métro 13 Saint-Denis Université, cette ZAC de 33ha conserve l’histoire maraîchère du site en dédiant 16ha à un parc, des jardins familiaux et des espaces agricoles.
Notre projet offrira aux futurs dionysiens des appartements lumineux de 65m² SHAB moyen et 10m² d’espace extérieur.
La conception bioclimatique de ces deux tours signales procurera confort d’usage et économies d’énergies à ses futurs propriétaires.

Architecte : Béal & Blanckaert
Urbaniste : O’zone Architectures

LE FILM

LE MOT DE L'ARCHITECTE

« L’emplacement exceptionnel et la forte présence d’un environnement végétal de qualité, nous a imposé à nous, architecte, une exigence de préservation et de sublimation que nous avons eue à cœur de relever. Ici l’immédiate proximité du centre-ville permet une immersion totale entre village et nature… Un vocabulaire architec-tural sobre basé sur des fondamentaux traditionnels, sans jamais être monotone, offre une ambiance dynamique à ce projet. Le jeu des balcons et loggias qui s’ouvre au paysage apporte aisance d’usage et cadrage de vue. Une vue exceptionnelle à 360 degrés vers Cogolin, Grimaud, Gassin… nous a permis de proposer pour tous les appartements une orientation parfaite et des terrasses significatives à la hauteur de la qualité de ce site. Une architecture qui concilie préservation et nouveau lieu de vie. »

ROMUALD SURCIN – ARCHITECTE DU PROJET / A26 SUDA

NOUS CONTACTER

CENTURY 21

Thomas Thum Immobilier

AGENCE COGOLIN
15 RUE GAMBETTA – 83310 COGOLIN
04 94 54 66 48
CONTACT@THOMASTHUM.COM

DReAM

L’immobilier à votre écoute

Architectes : Atelier A26 SUD – Crédit illustrateur : AO picture – illustrations à caractère d’ambiance non contractuelles dûes à la libre interprétation des artistes. Les carac- téristiques présentées dans ce document ne sont pas définitives et sont susceptibles d’être modifiées en fonction des contraintes techniques, financières, administratives ou réglementaires imposées à la SCCV COGOLIN GRAND ANGLE. Ces caractéristiques n’entrent pas dans le champ contractuel. Les appartements sont vendus et livrés non aménagés et non meublés. SCCV COGOLIN GRAND ANGLE au capital de 1000 € siège social 91 avenue des Champs-Elysées 75008 PARIS RCS PARIS 891 401 747 00011 Conception / Direction artisitique : Studio POT – www.p-o-t.fr

La Closerie Des Oliviers

Entrez votre adresse E-mail pour accéder à cette page.

Ok